Monsieur Languedoc à ParisWeb 2010

J’ai eu l’opportunité de parler à ParisWeb 2010, une conférence hyper-technique devant une audience aussi douée  et aussi talentueuse que les orateurs.  Ou dans mon cas, PLUS douée que l’orateur.

J’ai parlé de mon intégration dans la France rurale et le rôle de l’Internet dans mon assimilation.  J’ai évoqué la spécialisation des réseaux sociaux,  ainsi des dangers de cette spécialisation.  Le Broadcast contre le Narrowcast.  Tous ces sujets et bien d’autres.  Paris Web aime bien parler de l’accessibilité et c’était un plaisir d’aborder ce sujet un peu à l’envers.  L’universalité va dans les deux sens.  Bon, pas trop de philo.  Regardez les vidéos!

part 1:
Nous avons un peu de difficulté avec la version haute qualité a Blip.tv donc je l’ai réduite de taille pour la mettre sur YouTube.  Mille excuses.  De toute façon, vous connaissez déjà ma tête.  Et en plus, une version plus professionnelle sera disponible sur DailyMotion dans quelques semaines grâce a l’équipe ParisWeb.

I’m having a lot of trouble embedding the video for the first part of this speech so please be patient. You might be able to view it by clicking here to view part 1.
part 2:

La vidéo officielle de la conférence sera bientôt visible sur mon site. Pour l’instant vous pouvez voir cet enregistrement filmé par un ami dans l’audience.

Related Posts:

3 Comments

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a comment

WordPress Themes